lundi, décembre 2, 2024

Top 5 This Week

Une nocturne gratuite dans les Puces de Saint-Ouen

Adeptes des brocantes et de la chine, les incontournables Puces de Saint-Ouen vous donnent rendez-vous fin septembre pour profiter d’une nocturne totalement gratuite. De 19h à minuit, tous les marchés en plein air de l’ensemble proposeront ainsi de nombreuses animations axées sur le thème « Corpus, son langage dans les Arts décoratifs« . On pourra alors profiter de toutes les curiosités à débusquer dans cet endroit pas comme les autres et profiter d’une soirée mémorable.

Le marché aux Puces dévoile une belle nocturne après l’été

Juste après l’été, le 26 septembre, les Puces de Saint-Ouen vont se transformer en véritable marché festif à ciel ouvert. Avec cette joyeuse nocturne, ce sont tous les sept hectares du lieu qui se mettront au diapason et on pourra alors profiter de belles animations et décors déployés pour l’occasion.

Plus en détail, au programme, on retrouvera pêle-mêle des cocktails, des performances de jazz live, des expositions, du body painting, des numéros et concerts. Et ce qui fait l’exception pour cette nocturne, c’est très sûrement le parrainage de Simon Jacquemus, qui en tant qu’ambassadeur, a façonné sa propre installation avec ses trouvailles vintage.

Alors, si vous voulez mettre la main sur une petite pépite, faire des découvertes culinaires ou alors tout simplement passer une bonne soirée, c’est vers le nord de Paris qu’il faudra vous tourner !

Nocturne « Corpus, son langage dans les Arts décoratifs » – Le 26 septembre 2024 – Marché aux Puces – Saint-Ouen

Popular Articles