Attention : un événement électro d’envergure s’apprête à faire trembler les bords de Seine. Au Bridge Club, dans les locaux industriels de l’ancien atelier de Gustave Eiffel converti en temple de la fête, de grands noms de la musique électronique se succéderont aux platines pour vous livrer des sets tous plus vibrants les uns que les autres lors d’INSOLENCE, nouvel eldorado des oiseaux de nuit parisiens en quête de soirées techno d’un nouveau genre. D’ailleurs, selon les prévisions, 2 000 participants sont attendus. Pour vous joindre à la fête, rendez-vous le 26 avril !
Prenez vos places pour cette soirée inédite !
INSOLENCE prend d’assaut le Bridge Club
Oubliez les soirées technos sombres dans des lieux malfamés. INSOLENCE compte bien casser les codes de la techno traditionnelle avec des soirées premium. Ticket coupe-file, bar à cocktails mettant à l’honneur la mixologie, fumoir, toilettes, vestiaire et espace VIP, shows de danse exclusifs… Rien n’est laissé au hasard pour vous permettre de passer une soirée qui sort du lot.
Dans une ambiance à la fois libératrice et sophistiquée, à mi-chemin entre l’atmosphère sulfureuse et underground de Berlin et l’élégance à la parisienne, INSOLENCE vous invite à vivre une nuit en immersion dans une nouvelle dimension.
Entre clubbing, live shows, vous allez vivre une soirée de sons, vidéos, lumières et performances (danse, shibari) à la limite de la décence. Cette fusion audacieuse entre techno puissante et mélodique, c’est ce qui fait tout le charme de cette soirée singulière à la croisée des mondes de l’électro.
Un événement à ne surtout pas manquer !
Un line-up ambitieux
La vraie valeur ajoutée de cette soirée immersive ? Le line-up est particulièrement pointu. Concocté par l’agence Dyze, il réunit la crème de la crème des artistes notoires de la Melodic Techno actuelle. En première ligne : le talentueux Oliver Huntemann, pilier de la techno minimale venu de Berlin. Il sera accompagné de Denis Schneider, Karen Menad, et pour la sortie exclusive de son nouvel album : TEHO en live.
Le tout, entremêlés de live shows orchestrés par Ben Jacquier, sound designer virtuose, venu mettre en lumière son nouveau projet WOLFGANK .https://www.facebook.com/plugins/video.php?height=476&href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Freel%2F432714252498483%2F&show_text=false&width=267&t=0