lundi, décembre 2, 2024

Top 5 This Week

Le Bus Palladium renaît de ses cendres et fusionne avec l’ancien NO.PI

Dans le quartier de la place de Clichy, nombreux sont les oiseaux de nuit et amateurs de musique live à avoir foulé le sol du NO.PI. Pour les habitués ou les riverains, nul doute que vous ayez remarqué que la façade verte de l’établissement a laissé place à une devanture rouge siglée d’un petit logo en forme d’éclair. Pas de panique, le NO.PI n’a pas disparu, il a juste été rebrandé et s’est métamorphosé en « Le Sub ». Et en prime, cette inauguration marque aussi la renaissance du Bus Palladium, qui est venu se greffer à la fête.

Le Sub Pigalle, fusion du NO.PI et du Bus Palladium

Souvenez-vous, en février 2022, nous vous parlions de la fermeture de la mythique salle de concert du Bus Palladium et des contours de son renouveau. De l’autre côté, notre sélection d’adresses pour écouter et vivre de la musique en live incluait évidemment le NO.PI, temple du genre sur la place de Clichy. Pour le premier point, finalement, le Bus Palladium ne se muera pas en hôtel 5 étoiles mais rejoindra l’aventure Paris Society, en s’intégrant à la nouvelle adresse du Sub Pigalle.

sub
©Paris Society

Concrètement, le NO.PI 2.0, transformé en Sub, reprendra la même recette et sera rythmé par de belles soirées et concerts au rythme du funk et du rock. Plus la soirée passera, plus l’âme du Bus reprendra le dessus. On retrouvera alors les physios et DJs qui ont fait les grandes heures du club, et, probablement de nombreux oiseaux de nuit habitués de l’ancienne adresse.

Quoi qu’il en soit, c’est une recette de fusion que l’on a bien envie de tester, on s’y donne rendez-vous !

Le Sub Pigalle – 3, place de Clichy, 75008

Popular Articles